Nous vous remercions de votre intérêt !

Que ce soit pour un anniversaire, une fête de bébé, une fête d’entreprise ou une conférence, notre domaine viticole offre le cadre idéal pour votre événement. Vous pouvez accueillir vos invités dans une atmosphère détendue dans notre vinothèque élégante ou dans le jardin pittoresque. Le bar à vin peut accueillir jusqu’à 30 personnes, assises ou debout.

Notre jardin offre 34 places assises ou de la place pour jusqu’à 70 personnes avec des tables hautes. Nous vous communiquerons volontiers le prix exact pour l’utilisation du lieu lors de votre demande.

Boissons alcoolisées et non alcoolisées
Lors de chaque événement organisé dans notre domaine viticole, nous servons exclusivement nos vins maison, qui reflètent notre tradition et notre passion. Le prix par bouteille oscille entre notre prix de vente et notre prix de service et est fixé lors d’un rendez-vous personnel.

Outre le vin, nous organisons également de l’eau et des boissons non alcoolisées sur demande.
Veuillez noter que nous ne proposons pas de bière!
Pour votre fête, nous fournissons les boissons, les verres ainsi que notre aimable personnel.

Repas et décoration
Pour le bien-être culinaire, nous vous proposons un choix d’assiettes de fromages ou de vignerons, de même que différents tapas sont possibles sur demande.
Si vous avez des souhaits particuliers en matière de décoration, nous vous prions de les organiser vous-même afin que tout soit exactement comme vous le souhaitez.

Contactez-nous
Veuillez nous envoyer un e-mail avec les informations suivantes :

  1. Votre nom
  2. Quand la fête doit-elle avoir lieu ? (Veuillez être aussi précis que possible : saison, jour, mois, année).
  3. Etes-vous intéressé par le bar à vin, le jardin ou les deux ?
  4. Combien d’invités prévoyez-vous d’inviter ?
  5. En option : tous les autres détails qui pourraient être importants pour nous.

Après votre contact écrit, nous conviendrons d’un rendez-vous personnel afin de choisir ensemble les vins adéquats et de discuter tous les détails nécessaires.
Pour que nous puissions vous conseiller au mieux, il serait utile que vous ayez déjà une idée de ce qui sera servi lors de votre fête.

Plus d’informations
Veuillez noter que nous ne disposons pas de WLAN, ni de projecteur, ni de flipchart, etc.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire ou pour un conseil personnalisé concernant votre événement !

Événements 2024 – 2025

  • Veuillez consulter le calendrier des événements pour connaître les événements en cours!

Autrement, des événements privés auront lieu. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter.

Inscription :
Veuillez vous inscrire au plus tard 21 jours avant l’événement par e-mail : info@max-lahr.lu ou par téléphone : (+352) 76 84 11.

Nombre de personnes :
Capacité dans le bar à vin : max. 30 personnes.
Capacité dans le Schmaachgäertchen : max. 34 personnes assises & max. 70 personnes debout.

Weinstube